lundi 8 avril 2013



Madame, Monsieur,

J'ai appris la semaine dernière qu’une grave maladie frappe un membre de ma famille.

Je me vois donc contraint de renoncer à participer aux élections législatives partielles dans la 8ème circonscription des Français de l'étranger.

Je vous prie de m'excuser pour ce désengagement lié à un cas de force majeure.

Bien cordialement,

Pierre Jestin



Mélanie Lacide, candidate suppléante, souhaite également vous informer de son retrait:


Madame, Monsieur,


C'est avec regret que je vous fais part du retrait pour des raisons personnelles de mon collègue et ami Pierre Jestin, jusqu'ici candidat pour la seconde année consécutive à la députation pour EE-LV dans la 8ème circonscription Hors de France. 
 
Les conditions indispensables n'étant malheureusement pas réunies pour mener à bien la campagne ambitieuse que Pierre et moi-même envisagions, j'ai pris la difficile décision de ne pas poursuivre comme candidate titulaire.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés dans les prochaines semaines de mon positionnement politique sur cette campagne.

Bien cordialement,

Mélanie Lacide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.