lundi 15 avril 2013

Elections législatives dans la 8e circonscription

Suite à mon retrait et à celui de Mélanie Lacide, je demeure très attentif aux développements de la campagne dans la 8ème circonscription et aux propositions de tous les candidats. 
Celles-ci conditionneront mon éventuel soutien. Je ne manquerai pas de vous en informer directement en temps voulu. 
Je ne souhaite pas que l'on nous promette démagogiquement monts et merveilles ni que l'on nous assène des discours purement rhétoriques et dénués de réponses concrètes.
Je souhaiterais en revanche que les candidats se positionnent sur les questions suivantes:
1- le partage du travail et des richesses comme solutions à la crise;
2- la reconversion écologique de l'économie pour créer des emplois qualifiés, utiles, et vivre mieux.Vos propositions pour l'aire méditerranéenne et les Français de la 8e circonscription.
3- l'avenir de la construction européenne: austérité perpétuelle, repli national ou république européenne?  
4- Vos propositions pour améliorer les droits économiques, politiques et sociaux des Français de l'étranger? Que pensez-vous de la récente réforme de la représentation politique des Français de l'étranger? De l'action du gouvernement en matière éducative, culturelle et sociale?

Informez-vous vous aussi sur les différentes candidatures, garantie de l'expression d'un vote éclairé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.